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Thursday, April 7, 2011

Ebook Télécharger Concevoir un Jeu Video (3E Édition), by Marc Albinet

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Être concentrer sur tout ce que vous avez l'intention vraiment obtenir. Annexe qui devient maintenant votre attention doit être trouvée plus rapidement. Cependant, quel genre de livre que vous avez réellement l'intention de vérifier. L'AS-tu trouvé? Si vous confondez interrompt constamment, nous vous certainement fournir une nouvelle publication conseillé d'examiner. Concevoir Un Jeu Video (3E Édition), By Marc Albinet est plus probable que vous aurez besoin beaucoup. L'amour ce livre, comme la leçon, et aussi profiter de l'impression.

Concevoir un Jeu Video (3E Édition), by Marc Albinet

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Histoire du passe-temps et aussi la vie de chaque personne sera distincte. L'expérience, le voyage, l'expertise et la vie est-il réellement faire venir à être les variables du problème. , L'âge ne Néanmoins finissent pas être la raison de la façon dont un individu devient plus intelligent. Pour être une personne intelligente, beaucoup de méthodes peuvent faire. Comprendre fidèlement, l'apprentissage par la pratique et aussi pratique, acquérir de l'expérience et la compréhension aussi d'autres personnes, et d'obtenir des sources du livre deviennent les moyens d'être plus intelligent.

L'examen n'est pas pour d'autres personnes qui obligent ou pour vous revoir. Celui qui pourrait ravir et aussi profiter des avantages de la lecture est vous. Donc, il est encore pire genre de lorsque vous essayez d'être mieux par l'analyse. Même la lecture ne vous mènera pas à être efficace à 100%; de cette manière pourrait vous aider à remplir la condition, la leçon, l'expérience et la compréhension aussi. En outre, cette publication qualifiée Concevoir Un Jeu Video (3E Édition), By Marc Albinet se transforme également en un qui est en fait important.

Être populaire pour un livre fera certainement le nom et aussi le contenu du guide est en plus confiance. L'appel de ce livre est aussi équilibré avec les composants et tout informé et a également précisé. Lorsque vous avez besoin quelque chose fondé sur Concevoir Un Jeu Video (3E Édition), By Marc Albinet contient une bonne méthode pour sélectionner. Vous sentirez peut-être que ce livre sera difficile de vérifier et de comprendre. Pourquoi? La popularité est souvent pour le grand livre qui a des dessins difficiles Création.

Cependant, cette publication est vraiment différent. Vraiment se sentir concerné est commun, mais pas pour cette publication. Concevoir Un Jeu Video (3E Édition), By Marc Albinet est précisément créé pour toutes les cultures. Ainsi, il sera facile et disponible pour être reconnu par toutes les personnes. À l'heure actuelle, vous avez besoin de préparer que peu de temps pour obtenir ainsi que de télécharger et d'installer les données douces de cette publication. Oui, un guide que nous offrons dans ce site Internet est dans layouts de données souples. Donc, vous ne vous sentirez complexe d'apporter grand livre partout.

Concevoir un Jeu Video (3E Édition), by Marc Albinet

Détails sur le produit

Broché: 256 pages

Editeur : FYP Éditions; Édition : 3e édition revue et augmentée (27 février 2015)

Collection : ENTREPRENDRE

Langue : Français

ISBN-10: 2364051231

ISBN-13: 978-2364051232

Dimensions du produit:

14,7 x 1,6 x 21 cm

Moyenne des commentaires client :

4.0 étoiles sur 5

10 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

12.527 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Ce livre vous enseignera les bases d'un bon game design, sans être trop carré. On sent l'expérience de l'auteur, et derrière, il nuance souvent son propos sur certains paramètres. Par exemple, si dans un premier temps il explique qu'un la plupart des jeux doivent être ultra maniable, comme admettons un jeu à la troisième personne; parlant par la suite des survival horror, il dira qu'effectivement ces jeux son plutôt meilleurs lorsqu'ils ont une maniabilité plus rigide.Puis comme il le rappel, il n'y a pas de recette miracle, il faut trouver l'alchimie qui correspond au jeu que l'on veut faire. Plus objectivement tout de même, le livre décrit les étapes primordiales de la conception d'un jeu, et les aspects d'un jeu vidéo qui doivent avoir toute votre attention, et qui pourtant peuvent facilement être oubliés ou sous-estimés. Bref, un bon résumé du B.A-.BA si vous voulez créer un jeu, que ce soit tout seul dans votre coin, à dix, ou carrément à 90 personnes ou plus.

Un bon livre sur le game design de jeu vidéo, en français qui plus est !Petit reproche sur l'exploration du cœur du gameplay qui reste encore superficielle (mais c'est un défaut commun à quasiment tous les livres sur le game design). En revanche, l'ouvrage est convaincant sur tout ce qui environne la conceptualisation du cœur du gameplay (les 3C, l'équilibrage du jeu, les signes et feedbacks, etc.). Il donne aussi une vision claire de l'organisation de la production d'un jeu vidéo et de la place qu'y occupe le game design."Concevoir un jeu vidéo" soutient parfaitement la comparaison avec les nombreux ouvrages en anglais déjà existants. Il est utile aux néophytes, il forme un rappel rafraîchissant et inspirant pour les professionnels.

Oui, le livre est bien écrit, mais je trouve qu'il y a beaucoup de passages qui font office de remplissage. De plus, je ne suis pas sorti de cette lecture avec les réponses que j'espérais... J'ai mis 3 étoiles car on sent bien qu'il y a du travail derrière.

Je cherchais un ouvrage pour apprendre les bonnes pratiques dans la création des jeux vidéos.Ce livre est très théorique, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais en terme de pratique.On y apprendra les définitions de concept abstrait, certes nécessaire, mais cela semble tellement évident.Personnellement je n'ai rien appris de concret qui m'aidera dans la création de mon jeu vidéo.Pas de notion d'un jeu indépendant, de RenPy, de promotion d'un jeu solo, de difficulté d'apprentissage des outils comme unreal engine, daz studio etc, pas d'explication du business modèle de Fortnite ou ce genre de chose.Si vous travaillez dans une grosse boîte de jeu vidéo, pourquoi pas mais pas si vous cherchez des exemples pratiques.

Superbe livre pour tout ceux qui veulent créer leur jeu vidéo, ou simplement comprendre le dessous des cartes. Très agréable à lire, bien structuré, le livre est tellement addictif que je l'ai lu en moins de trois jours. Indispensable.

Tout ce qu'il faut savoir sur la conception de jeux vidéo. A compléter avec "Design Narratif: Scénario et expérience de jeu" de Ronan Le Breton.

Produit très instructif facil a lire les explications sont claire et le livre prenant il est facil de le lire plusieurs heure d’affilée

Très bon livre pour comprendre l'envers du décors des jeux vidéo. Ce livre peut être compris par n'importe qui et donne un nouveau point de vue sur le jeux vidéo.

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